CONDITIONS GENERALES
-
Confirmation de l’inscription
L’inscription au Congrès est effective à la date du paiement des frais d’inscription.
Une facture est transmise au participant après réception du paiement.
Seuls les participants en ordre d’inscription et de paiement auront accès au Congrès.
Changement de participant
Il est possible de se faire remplacer au Congrès après l’inscription.
Jusqu’au 18 mars 2025, ce changement est gratuit.
Après cette date, les frais portés en compte s’élèvent à 150€ tvac.
Annulation
En cas d’empêchement, il est demandé de prévenir l’organisateur par écrit congres@abr-bwv.be.
Les frais suivants seront portés en compte :
- En cas d’annulation avant le 18 mars 2025 : 50% de l’inscription
- En cas d’annulation à partir du 19 mars 2025 : 100% de l’inscription
Les remboursements seront effectués après le Congrès.
Assurance et responsabilité
Par leur inscription, les participants au Congrès reconnaissent que les organisateurs et les fournisseurs du XXVe Congrès belge de la Route ne sont pas responsables des lésions personnelles, des pertes ou dommages causés aux biens et des frais supplémentaires divers engendrés par tout événement ou cause non couverts par l’assurance souscrite pour la tenue de l’événement.